Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aider l'élève à développer ses compétences de lecteur CE2 + Téléchargement

Monchoux Céline, Lamblin Christian
Date de parution 22/04/2021
EAN: 9782725640198
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
107 fiches photocopiables avec des activités destinées à approfondir la maitrise des correspondances entre les graphèmes et les phonèmes, en particulier les plus complexes, à acquérir une lecture fluide et à enrichir son l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMonchoux Céline, Lamblin Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2021
Poids452 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 29,70 cm
107 fiches photocopiables avec des activités destinées à approfondir la maitrise des correspondances entre les graphèmes et les phonèmes, en particulier les plus complexes, à acquérir une lecture fluide et à enrichir son lexique. Les 10 fiches " décodage " proposent un travail de consolidation des sons et des graphies et se déclinent en deux niveaux : Le niveau a introduit des exercices de repérage du son à l'oral, puis son identifi ationà l'écrit. Le niveau b propose un entrainement à la lecture rapide de mots aux graphies proches ainsi que leur repérage à l'écrit dans des phrases et textes courts. Les 25 fiches thématiques s'articulent autour de la lecture, l'écriture et l'acquisitiondu vocabulaire. Elles se déclinent en trois niveaux : Le niveau a est centré sur la lecture de consignes et de textes courts. Des questions de compréhension permettent à l'élève d'enrichir son lexique. Dans le niveau b, les activités s'articulent autour de la découverte du vocabulaire. Elles travaillent la compréhension de la lecture à partir d'un texte plus long et plus riche et proposent un peu d'écriture. Le niveau c propose généralement un texte plus long au vocabulaire parfois plus soutenu. Les activités associées nécessitent une compréhension de lecture plus fine et une meilleure maitrise des implicites. Les activités sont introduites en collectif avant de laisser l'élève en autonomie. Le guide pédagogique fournit les bases d'une mise en œuvre dans le cadre d'une pédagogie différenciée.