Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des jeux pour réviser les sons 7-8 ans

Guirao-Jullien Magdalena, Borne Isabelle, Caron Jean-Luc, Guiaro-Jullien Magdalena
Date de parution 13/02/2020
EAN: 9782725639062
Disponibilité Indisponible
Un entraînement ludique et progressif pour lire et écrire sans erreur. Des activités pour apprendre à identifier des sons simples et composés, mais aussi à les transcrire correc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurGuirao-Jullien Magdalena, Borne Isabelle, Caron Jean-Luc, Guiaro-Jullien Magdalena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2020
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 17,10 x 23,00 cm
Un entraînement ludique et progressif pour lire et écrire sans erreur. Des activités pour apprendre à identifier des sons simples et composés, mais aussi à les transcrire correctement, afin de développer ses compétences en lecture-écriture. Idéal du milieu de CP au CE2. Pour chaque son étudié, l'enfant est invité à : exercer sa bonne perception des sons, retrouver les mots contenant un son et identifier la façon dont celui-ci s'écrit, compléter l'écriture de mots en utilisant la ou les graphies du son, distinguer les graphies d'un son par rapport à d'autres graphies proches, écrire des mots contenant le son étudié et jouer avec ces mots.