Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Géométrie CM2 Programme 2008

Caron Jean-Claude, Michel André
Date de parution 16/04/2009
EAN: 9782725628707
Disponibilité Manque temporaire
Une nouvelle édition entièrement refondue à la lumière des programmes 2008. Les fiches proposent de traiter de manière cohérente et motivante l'ensemble du programme de géométrie du CM2 :Au recto, des exercices de difficulté progressive durant les 5 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCaron Jean-Claude, Michel André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2009
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 19,70 x 28,10 cm
Une nouvelle édition entièrement refondue à la lumière des programmes 2008. Les fiches proposent de traiter de manière cohérente et motivante l'ensemble du programme de géométrie du CM2 :Au recto, des exercices de difficulté progressive durant les 5 périodes scolaires ; Au verso, des aides et des activités d'approfondissement permettant une pédagogie différenciée. Conformément aux programmes 2008, elles ont pour objectif d'entraîner les élèves à :reconnaître, décrire et construire des polyèdres et différents triangles ; reconnaître, décrire et nommer les solides droits : cube, pavé, cylindre, prisme ; reconnaître ou compléter un patron de solide droit ; vérifier la nature d'une figure en ayant recours aux instruments ; tracer des figures à partir de programmes de construction ; utiliser des instruments pour vérifier le parallélisme de deux droites et pour tracer des droites parallèles. La réalisation des activités proposées amènera les élèves à utiliser de nombreuses techniques de tracés et des outils (règle, équerre, compas...) et à s'approprier le vocabulaire spécifique de ce domaine mathématique.