Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide du management et du leadership

Collectif
Date de parution 02/10/2008
EAN: 9782725628011
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est la bible du manager en poste, conçue et écrite par le numéro 1 du conseil, et qui allie intelligence des situations et plaisir de l'action. Ce guide offre à tout cadre responsable une vision complète... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages900
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2008
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,80 x 19,10 cm
C'est la bible du manager en poste, conçue et écrite par le numéro 1 du conseil, et qui allie intelligence des situations et plaisir de l'action. Ce guide offre à tout cadre responsable une vision complète des concepts, démarches et méthodes utiles pour manager avec efficience et aisance dans des contextes qui semblent de plus en plus complexes , tant dans le secteur privé que dans les services publics ou les ONG. Il leur propose une large palette de références qui apportent des réponses et des pistes de réflexion en lien avec leurs problématiques vécues. Il se partage en cinq grandes parties : les missions et les rôles multiples du manager ; les outils à manier avec savoir-faire ; les talents à cultiver ; les défis à relever ; les sources d'inspiration pour demain . Les auteurs sont d'une part, des consultants seniors, experts et praticiens ayant capitalisé leurs connaissances directes du terrain. Leur dénominateur commun est l'ajustement permanent aux défis présents et à venir dans un souci de conseils réflexifs et pragmatiques.D'autre part, les auteurs sont des universitaires et des chercheurs qui apportent des concepts pertinents en provenance de domaines périphériques à l'univers des entreprises.