Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Savoir s'exprimer en public

Ménard Jean-Denis
Date de parution 07/09/2006
EAN: 9782725625379
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce guide pratique permet à tous de dépasser ses appréhensions et d'améliorer ses points faibles en trouvant rapidement la bonne réponse. Prendre la parole en réunion, devant un groupe, face à ses supérieurs..., dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurMénard Jean-Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2006
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 22,10 cm
Ce guide pratique permet à tous de dépasser ses appréhensions et d'améliorer ses points faibles en trouvant rapidement la bonne réponse. Prendre la parole en réunion, devant un groupe, face à ses supérieurs..., dans le cadre professionnel, n'est pas chose aisée et acquise pour tous. Il existe des moyens simples et efficaces pour aider à surmonter cette difficulté. Avec beaucoup de clarté et de précision, cet ouvrage nous expose les différents " trucs et astuces " pour améliorer sa prise de parole, en abordant, sous formes de questions : la préparation de l'exposé : savoir fixer son objectif, choisir un plan, surmonter sa peur ; connaître son public... le contenu de l'exposé : savoir soigner son expression, son langage ; savoir s'adapter à son public ; savoir utiliser du matériel... la relation avec le public : savoir créer le contact ; être convaincant ; faire face à un public difficile ou dissipé... Une centaine de questions sont ainsi soulevées, présentées sous formes de notices courtes, et enrichies de conseils et de questionnaires rapides, pour permettre au lecteur de naviguer plus facilement dans l'ouvrage et d'aller très vite à l'essentiel.