Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

100 difficultés orthographiques par les mots croisés

Barroy Gérard, Barroy Marie-Hélène
Date de parution 07/05/2002
EAN: 9782725621616
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre qui encourage à travailler de façon autonome et à effectuer les exercices comme des jeux, avec l'objectif d'assurer une bonne maîtrise de l'orthographe. En jouant avec les mots croisés de cet ouvrage, les e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRETZ
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurBarroy Gérard, Barroy Marie-Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2002
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,20 x 22,10 cm
Un livre qui encourage à travailler de façon autonome et à effectuer les exercices comme des jeux, avec l'objectif d'assurer une bonne maîtrise de l'orthographe. En jouant avec les mots croisés de cet ouvrage, les enfants vont s'entraîner à résoudre et à assimiler les principales difficultés orthographiques de façon souvent plus efficace que par la simple lecture ou la dictée. Cet ouvrage permet aux enfants de posséder un bon corpus de mots fréquents mais difficiles. Il constitue un véritable auxiliaire pédagogique pour acquérir le réflexe et les moyens d'accorder verbes, noms et adjectifs. Les mots d'usages : les mots représentants une difficulté spécifique sont regroupés par thèmes et par familles étymologiques. Le verbe : les erreurs les plus fréquentes viennent d'oublis des règles de conjugaison. Il importe donc d'acquérir de bons réflexes. Les accords : le nom, l'adjectif, les participes passés, etc. Les autres difficultées : le "s" entre deux voyelles, la cédilles, les accents, l'emploi de l'infinitif...