Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Wata 'iq mu? a?? ata t al-? aramayn al-š ari fayn bi-sig illa t al-di wa n al-?a li

Omran Jehan
Date de parution 18/11/2021
EAN: 9782724707885
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage rédigé en arabe publie une série de documents relatifs à la donation al-?urra al-šarifa, envoyée depuis la trésorerie de l'Égypte aux habitants des Lieux Saints à l'époque ottomane, et pendant le règne de la famille de Mu?ammad ?Ali Pacha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHEOLOG CAIRE
Nombre de pages460
Langue du livreArabe
AuteurOmran Jehan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2021
Poids1583 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 20,90 x 28,30 cm
Cet ouvrage rédigé en arabe publie une série de documents relatifs à la donation al-?urra al-šarifa, envoyée depuis la trésorerie de l'Égypte aux habitants des Lieux Saints à l'époque ottomane, et pendant le règne de la famille de Mu?ammad ?Ali Pacha.Cet ouvrage rédigé en arabe publie une série de documents relatifs à la donation al-?urra al-šarifa, envoyée depuis la trésorerie de l'Égypte aux habitants des Lieux Saints à l'époque ottomane, et pendant le règne de la famille de Mu?ammad ?Ali Pacha. Ces documents se trouvent dans les archives de la Haute Cour relevant des archives nationales au Caire et ils sont datés de 1154/1741 à 1273/1857. Leur importance réside dans les détails monétaires qu'ils fournissent à propos des sommes que la juridiction décidait d'envoyer annuellement pour donation aux habitants de La Mecque et de Médine.