Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gouvernement & action publique 07-3, juillet-septembre 2018

COLLECTIF
Date de parution 08/11/2018
EAN: 9782724635461
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les deux premiers articles de ce varia portent sur des politiques européennes : l'un étudie l’usage d’instruments européens juridiquement non contraignants (soft law) dans les politiques d’e-santé en France et au Royaume-Uni ; l’autre analyse comment... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCIENCES PO
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCOLLECTIF
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2018
Poids472 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
Les deux premiers articles de ce varia portent sur des politiques européennes : l'un étudie l’usage d’instruments européens juridiquement non contraignants (soft law) dans les politiques d’e-santé en France et au Royaume-Uni ; l’autre analyse comment le renforcement des règles du Pacte de stabilité et de croissance (PSC) a produit des effets sur l’allocation des fonds structurels européens, entre respect d’une conditionnalité stricte et flexibilité. Les deux derniers portent sur les usagers : sur leur mise au travail dans le cadre d’une politique locale de gestion des déchets ; et sur les effets inégalitaires de la dématérialisation des procédures d’accès au revenu de solidarité active (RSA).