Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bouncer - Tome 08

Jodorowsky Alejandro, Boucq François
Date de parution 21/11/2012
EAN: 9782723487009
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le western est un genre qui pousse le dessin très loin, et réclame une vraie maturité d'artiste.»François Boucq Grand Prix Angoulême 1998Le Bouncer est le propriétaire de l’Infierno, l’un des saloons de Barro City. Encore une de ces arides villes d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurJodorowsky Alejandro, Boucq François
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2012
Poids675 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,00 x 32,00 cm
To Hell...
« Le western est un genre qui pousse le dessin très loin, et réclame une vraie maturité d'artiste.»François Boucq Grand Prix Angoulême 1998Le Bouncer est le propriétaire de l’Infierno, l’un des saloons de Barro City. Encore une de ces arides villes du Far West où l’étranger de passage trouvera plus facilement du whisky frelaté que de l'eau, et aura plus de chances de rencontrer la Mort que de tomber sur un filon d’or.Avec ses colts, un couteau ou avec ses poings, le Bouncer se défend pas mal pour un manchot. C’est pas qu’il soit violent, mais disons qu’il n’hésite pas à tuer pour défendre ce qui lui paraît juste et beau.Et cette fois encore, pour venger ceux qu’il aime, injustement victimes de la fureur des temps mythiques de la conquête de l’Ouest, c’est en Enfer que le Bouncer va devoir faire un aller-retour…Les éditions Glénat sont heureuses d’accueillir en leur sein la suite des aventures du Bouncer, créé par deux auteurs au moins aussi cultes que leur personnage... Une nouvelle aventure sanglante et grandiose, qui verra sa fin dans un deuxième album à paraître en 2013.