Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Suisse bateau-salon du Léman

Zuchuat Didier
Date de parution 14/10/2009
EAN: 9782723473576
Disponibilité Manque temporaire
Sous le nom de baptême La Suisse, la Compagnie générale de navigation sur le lac Léman (CGN) a successivement exploité deux des plus prestigieux bateaux à roues à aubes des lacs et fleuves européens : ceux-ci par leurs dimensions alors inégalées et d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurZuchuat Didier
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2009
Poids2108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 26,00 x 28,50 cm
Sous le nom de baptême La Suisse, la Compagnie générale de navigation sur le lac Léman (CGN) a successivement exploité deux des plus prestigieux bateaux à roues à aubes des lacs et fleuves européens : ceux-ci par leurs dimensions alors inégalées et des emménagements luxueux étaient par ailleurs représentatifs du savoir-faire de deux constructeurs suisses ayant fourni un nombre considérable de navires et machines à vapeur bien au-delà de leurs frontières.De tous les bateaux salons lancés par les constructeurs suisses, La Suisse II (1910) est restée au fil des ans l'objet de tous les égards grâce à la classe inégalable de ses lignes et le mouvement d'horloge de sa machine à vapeur n'a d'ailleurs jamais été remis en question même lorsque qu'il était de bon ton de « faire moderne ».