Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nausicaä NE - Tome 07

Miyazaki Hayao
Date de parution 16/02/2011
EAN: 9782723473095
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cet ultime volume aux relents épiques et prophétiques, Nausicaä parvient à amadouer le Dieu Guerrier qui la prend pour sa mère. Elle va aussi et surtout découvrir la source du mal qui ronge l’humanité depuis des millénaires, ainsi que la véritab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurMiyazaki Hayao
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2011
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 18,00 x 25,60 cm
Dans cet ultime volume aux relents épiques et prophétiques, Nausicaä parvient à amadouer le Dieu Guerrier qui la prend pour sa mère. Elle va aussi et surtout découvrir la source du mal qui ronge l’humanité depuis des millénaires, ainsi que la véritable origine de la Mer de la Décomposition. Au terme de cette révélation choquante, elle devra décider du devenir de la planète…Miyazaki offre ici une conclusion bouleversante à son chef d’œuvre en balayant, avec une audace rare, tous les archétypes écologiques qu’il avait lui-même érigés. Un volume d’autant plus remarquable qu’il est le plus épais de toute la série, avec près de 60 pages supplémentaires ! Il fallait au moins cela pour clore dignement l’une des plus grandes sagas de toute l’histoire de la Science Fiction.