Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Simple comme Bocuse

Zizza-Lalu Ève-Marie, Muller Christophe, Caillaut Jacques
Date de parution 19/11/2008
EAN: 9782723464604
Disponibilité Manque temporaire
Christophe Muller, Meilleur ouvrier de France, est un rouage essentiel dans l'équipe de choc qui fait tourner la cuisine étoilée de Collonges au Mont d'Or. Habitué à réaliser toutes sortes de recettes, des plus simples aux plus raffinées, particulièr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurZizza-Lalu Ève-Marie, Muller Christophe, Caillaut Jacques
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2008
Poids1435 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,50 x 27,80 cm
80 recettes
Christophe Muller, Meilleur ouvrier de France, est un rouage essentiel dans l'équipe de choc qui fait tourner la cuisine étoilée de Collonges au Mont d'Or. Habitué à réaliser toutes sortes de recettes, des plus simples aux plus raffinées, particulièrement doué pour transmettre son savoir, il occupe ses loisirs en donnant des cours aux professionnels comme aux particuliers. Il a élaboré un formidable corpus de recettes inédites, très faciles à réaliser, dont la réussite est assurée. Chaque recette, ou presque, est complétée par une remarque du maître Bocuse. Un commentaire qui parfois se transforme en dialogue? « Attention, il faut que la gougère soit bien colorée», « surtout, ne mets pas de cerfeuil, c'est la signature des cons», sur les asperges, « elles ont l'air bonnes, j'espère qu'elles ont été épluchées deux fois», à propos de l'île flottante « qu'est-ce que tu as fait des jaunes ? »