Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Alpe 41 - Ô lacs !

Date de parution 28/05/2008
EAN: 9782723462686
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les lacs sont un attrait majeur des paysages alpins. Lieux romantiques par excellence, très prisés des artistes et des touristes, ils participent à la beauté et à l'économie des Alpes. De la pêche à la régate, de la peinture aux marins d'eau douce, u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2008
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,00 x 30,00 cm
Les lacs sont un attrait majeur des paysages alpins. Lieux romantiques par excellence, très prisés des artistes et des touristes, ils participent à la beauté et à l'économie des Alpes. De la pêche à la régate, de la peinture aux marins d'eau douce, une plongée rafraîchissante !Creusés par les glaciers, des lacs de toute taille parsèment les régions alpines, participant à leur agrément. Leurs rives ont attiré les hommes depuis les temps préhistoriques et largement contribué à l'essor du tourisme. Ces plans d'eau dans leur écrin de montagnes ont séduit les artistes et sont devenus des lieux de villégiature particulièrement prisés. Alors que les lacs d'altitude sont des buts de promenade appréciés, les plus importants, véritables petites mers intérieures, sont sillonnés depuis des siècles par des embarcations, pour le transport des marchandises, la pêche ou les loisirs. Ils ont aussi suscité des vocations de navigateurs et servi de terrain d'entraînement à la marine suisse !