Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Chemins de Malefosse - Tome 16

Bardet Daniel, Goepfert Brice
Date de parution 17/10/2007
EAN: 9782723458962
Disponibilité Manque temporaire
Paris vaut bien une messe !1594 : Alors qu’HENRI de NAVARRE négocie à Nantes les termes d’un accord avec les huguenots, de sombres nuages obscurcissent l’avenir de GABRIELLE réfugiée au château de Langeais. PERNETTE, avec l’aide de SCIPION, complote ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurBardet Daniel, Goepfert Brice
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2007
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,50 x 29,30 cm
Sacrale
Paris vaut bien une messe !1594 : Alors qu’HENRI de NAVARRE négocie à Nantes les termes d’un accord avec les huguenots, de sombres nuages obscurcissent l’avenir de GABRIELLE réfugiée au château de Langeais. PERNETTE, avec l’aide de SCIPION, complote dans l’ombre afin de mettre un terme à l’influence de la protégée du roi, alors qu’une troupe de comédiens s’apprête à jouer devant la cour. GUNTHER vient de retrouver son ami PRITZ qu’il croyait mort sous l’épée de SCIPION. Monsignore MONTINI, un prêtre venu de Rome pour annoncer au roi le désir du Saint-Père de le voir épouser une Médicis, est victime des hommes de la Manus Dei qui combat la légitimité du roi. Afin d’être reconnu roi de France, HENRI doit être sacré à Reims…