Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mont-Blanc

Hagenmuller Jean-François
Date de parution 24/11/2004
EAN: 9782723445641
Disponibilité Manque temporaire
Cet album n'est pas un parcours géographique et didactique du massif du Mont-Blanc mais plutôt une pérégrination sur différents thèmes au cœur de ce que vit tout passionné de haute montagne : les lumières de ces hauts lieux, de l'aube au couchant, le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurHagenmuller Jean-François
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2004
Poids1608 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 31,50 x 27,80 cm
Lumières d'altitude
Cet album n'est pas un parcours géographique et didactique du massif du Mont-Blanc mais plutôt une pérégrination sur différents thèmes au cœur de ce que vit tout passionné de haute montagne : les lumières de ces hauts lieux, de l'aube au couchant, le soleil et la lune, l'esthétique des formes et de la matière, les nuages, la neige et la glace, et puis l'alpinisme dans sa conjugaison d'équilibre, de vertige et de mouvements. Pour cueillir ces lumières d'altitude, il faut évidemment être capable de s'aventurer en cordée ou en solitaire sur les faces et les arêtes. Mais rien n'est joué d'avance. Il faut surtout être patient, accepter le froid du petit matin ou l'inconfort d'un bivouac, parfois en vain. En vérité, il faut être amoureux de la montagne.