Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Lièvre de mars - Tome 08

Cothias Patrick, Guéra R.M.
Date de parution 21/08/2002
EAN: 9782723435284
Disponibilité Manque temporaire
Le 21 juin, dans le désert du Nevada, à 16h05 précises, la « zone 51 » disparaît...Il s'est produit une gigantesque explosion nucléaire, si terrible que la tête du champignon était visible de Los Angeles. Les conséquences sont catastrophiques. Le gou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCothias Patrick, Guéra R.M.
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2002
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 32,00 cm
Le 21 juin, dans le désert du Nevada, à 16h05 précises, la « zone 51 » disparaît...Il s'est produit une gigantesque explosion nucléaire, si terrible que la tête du champignon était visible de Los Angeles. Les conséquences sont catastrophiques. Le gouvernement américain dénombre environ 6000 victimes. Et on ne parle même pas des milliards de dollars de dégâts...Trente-cinq minutes après le drame, une petite escadrille d'hélicoptères militaires est envoyée pour un premier bilan. Le paysage est totalement dévasté et la température a dû atteindre plusieurs milliers de degrés.Mais au fond de cet immense trou, les militaires voient quelque chose... quelque chose qui bouge... C'est un homme... un civil... Cela semble impossible, aucunorganisme humain ne peut survivre à une telle déflagration. Et cet homme, c'est David Rutherford, le « lièvre de Mars » ! D'où Diable sort-il ? Eh bien, de l'Enfer, justement...Voici le retour de cette formidable et terrible chasse à l'homme ! Aux côtés de Cothias, Guéra reprend avec talent le dessin du grand Antonio Parras !