Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Eaux de Mortelune - Tome 07

Cothias Patrick, Adamov Philippe
Date de parution 24/01/1996
EAN: 9782723419772
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ombre de Malik est là... Il observe Sue, Tom Max et Paule, les quatre rescapés dont le formidable vaisseau se dirige vers cette planète morte qu'on appelait la Terre. Malik attend le moment propice pour frapper... Mais il y a Nicolas, Barnabé et le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCothias Patrick, Adamov Philippe
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution24/01/1996
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,00 x 32,00 cm
La Guerre des Dieux
L'ombre de Malik est là... Il observe Sue, Tom Max et Paule, les quatre rescapés dont le formidable vaisseau se dirige vers cette planète morte qu'on appelait la Terre. Malik attend le moment propice pour frapper... Mais il y a Nicolas, Barnabé et les autres, ces fantômes des temps futurs qui vont tout faire pour les sauver en les entraînant dans leur monde magique, un univers d'illusions éphémères où la terre reprend enfin une dimension humaine.