Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Délire et Créativité

Segal Hanna
Date de parution 01/04/1987
EAN: 9782721003058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ce livre rassemble des articles qu'Hanna Segal écrivit de 1947 à 1980. Le premier, « Approche psychanalytique de l'esthétique », porte le germe de sa pensée ultérieure et de sa recherche originale dans tout ce qui touche au symbolisme, au sein du d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES FEMMES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSegal Hanna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/1987
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 13,60 x 21,20 cm
Essais de psychanalyse clinique et théorique
« Ce livre rassemble des articles qu'Hanna Segal écrivit de 1947 à 1980. Le premier, « Approche psychanalytique de l'esthétique », porte le germe de sa pensée ultérieure et de sa recherche originale dans tout ce qui touche au symbolisme, au sein du développement psychique. « Délire et créativité », écrit plus tardif (1974), donne son titre à l'édition française de ce livre. Hanna Segal apporta, dès le début, une part considérable au travail exceptionnellement créatif qui fut produit par le groupe des analystes travaillant dans le champ kleinien, qui prenait naissance en contact étroit avec Melanie Klein, au sein de la Société Britannique de Psychanalyse, dans les années 1950. Son souci de transmettre et de développer ce que Melanie Klein avait donné de plus fécond à la psychanalyse apparaît sans cesse et en particulier dans la très grande rigueur qui soutient toujours son travail clinique et ses élaborations théoriques. » A.C.