Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Foi de Jésus-Christ JJC N12

Guillet Jacques
Date de parution 21/10/2010
EAN: 9782718909011
Disponibilité Manque temporaire
Je´sus avait-il la foi ? Pose´e sous cette forme, comme une alternative ne laissant le choix qu’entre le oui et le non, la question reste superficielle et ne suscite que des re´actions e´le´mentaires : non e´videmment, crieront les uns, Je´sus est Di... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAME
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurGuillet Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2010
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 22,50 cm
Je´sus avait-il la foi ? Pose´e sous cette forme, comme une alternative ne laissant le choix qu’entre le oui et le non, la question reste superficielle et ne suscite que des re´actions e´le´mentaires : non e´videmment, crieront les uns, Je´sus est Dieu, et Dieu ne peut avoir la foi. Bien su^r que oui, re´pondront les autres, sinon Je´sus ne serait plus un homme.Ce livre ne cherche pas a` prendre parti pour les uns ou pour les autres, ni me^me a` les de´partager en retenant la ve´rite´ propre a` chacune de ces the`ses. Il voudrait, avant de donner une re´ponse, laisser vivre Je´sus, le regarder agir, l’e´couter parler, se rendre attentif a` sa prie`re, a` son silence et a` ses cris.Alors, l’ayant accompagne´ jusqu’au bout, jusqu’a` sa mort dans le supre^me de´laissement, on peut commencer a` comprendre qu’en Je´sus, loin de s’exclure, la foi la plus abandonne´e et la certitude parfaite coi¨ncident, que se livrer dans la nuit a` la volonte´ du Pe`re est simplement re´ve´ler ce qu’est le Fils. Pour que l’homme Je´sus puisse croire de cette manie`re unique, il faut qu’il soit Dieu.Une collection de référence en christologie sous la direction de Monseigneur Doré.