Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Grecs devant la menace perse

Picard Olivier
Date de parution 01/07/1995
EAN: 9782718192321
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
2e éditionÉtude d'une question majeure de l'histoire de la Grèce antique ; la réaction face à la montée en puissance d'un empire à prétention universelle, celui des Perses. Trois moments sont analysés : la panique des Grecs lors de la conquête des ci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARMAND COLIN
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurPicard Olivier
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution01/07/1995
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,50 x 18,50 cm
2e éditionÉtude d'une question majeure de l'histoire de la Grèce antique ; la réaction face à la montée en puissance d'un empire à prétention universelle, celui des Perses. Trois moments sont analysés : la panique des Grecs lors de la conquête des cités d'Asie mineure. Au Ve siècle, la réaction d'Athènes qui organise le monde grec sous son autorité. Au IVe siècle, l'équilibre complexe qui résulte de l'interpénétration des deux mondes, l'or perse s'échangeant contre les mercenaires grecs.