Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le profit

Simon Hermann, Vidal David
Date de parution 18/06/2022
EAN: 9782717872378
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le profit est la principale mesure de la réussite économique. De nombreux indicateurs décrivant les bénéfices réalisés par les entreprises sont des leurres, ne traduisant pas le véritable profit créé par l’entreprise. Le public a par ailleurs une per... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECONOMICA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurSimon Hermann, Vidal David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2022
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Moteur de l'emploi, des investissements et des innovations
Le profit est la principale mesure de la réussite économique. De nombreux indicateurs décrivant les bénéfices réalisés par les entreprises sont des leurres, ne traduisant pas le véritable profit créé par l’entreprise. Le public a par ailleurs une perception totalement faussée du profit. Seul celui-ci permet d’investir, de créer et de préserver des emplois. La recherche du profit est donc éthique, voire le premier devoir de l’entrepreneur.Ce livre fournit des instruments concrets pour diagnostiquer les faiblesses en matière de gestion du profit, et pour mettre en place les mesures visant à le développer. Il montre notamment que le prix est le moteur de profit le plus efficace.Cet ouvrage est un outil essentiel pour les directeurs généraux, les directeurs financiers et les directeurs marketing !