Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES SECRETS DU PRICING - SCIENCES ET PRATIQUES

HERMANN SIMON
Date de parution 17/10/2019
EAN: 9782717870794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hermann Simon, référence mondiale pour les enjeux stratégiques du pricing, explique comment une entreprise peut maximiser la valeur créée pour ses clients et améliorer sa rentabilité grâce au levier du prix.Il a littéralement consacré sa vie au prici... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECONOMICA
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurHERMANN SIMON
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2019
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 24,00 cm
Sciences et pratiques
Hermann Simon, référence mondiale pour les enjeux stratégiques du pricing, explique comment une entreprise peut maximiser la valeur créée pour ses clients et améliorer sa rentabilité grâce au levier du prix.Il a littéralement consacré sa vie au pricing. Avec un discours engageant et pragmatique, il nous en révèle les secrets : la science et l’art d’élaborer une stratégie de prix qui optimise la valeur perçue par le client et de déterminer un prix conforme à sa volonté-de-payer. Il illustre tous les aspects de cette discipline méconnue et pourtant cruciale pour la rentabilité des entreprises par de nombreux exemples et anecdotes.Hermann Simon nous présente ainsi les meilleures pratiques de pricing observées, avec bon sens et humour. Écoutez-le, vous n’aborderez plus de la même façon la question du prix.« C’est à ma connaissance le meilleur ouvrage pour vous présenter les difficultés pratiques des politiques de prix » Philip Kotler, Professor of International Marketing, Kellogg School of Management, Northwestern University« Hermann Simon est véritablement “Monsieur Prix”, un vrai géant dans notre discipline » Kevin Mitchell, Président, The Professional Pricing Society, Inc.« Ce livre est ce qu’il est convenu d’appeler une “somme” » Bernard Ramanantsoa, Directeur Général Honoraire d’HEC Paris