Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'indépendance des Provinces Unies (1559-1659)

Schulten Kees
Date de parution 01/09/2008
EAN: 9782717855869
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cet ouvrage, l’auteur décrit la complexité des situations politiques et des combats dans les anciens Pays-Bas, apanage du roi d’Espagne (les Pays-Bas actuels, la Belgique, le Luxembourg et le Nord de la France) au cours des années 1559-1659. Il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECONOMICA
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurSchulten Kees
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2008
Poids680 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Cent ans de sièges et de guerres
Dans cet ouvrage, l’auteur décrit la complexité des situations politiques et des combats dans les anciens Pays-Bas, apanage du roi d’Espagne (les Pays-Bas actuels, la Belgique, le Luxembourg et le Nord de la France) au cours des années 1559-1659. Il explique la scission de ces anciens Pays-Bas et la genèse de la République des Provinces-Unies qui n’étaient pas inéluctables ainsi que la prépondérance militaire espagnole à laquelle la prépondérance française a succédé. Il porte une grande attention à la façon dont se conduisait la guerre et dont se menaient les combats. Sa bibliographie est multilingue car ses sources se trouvent en français, néerlandais, espagnol, allemand et anglais.