Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De Gengis Khan à Qoubilaï Khan

Farale Dominique
Date de parution 03/12/2005
EAN: 9782717851625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La chevauchée la plus importante de l'Histoire se déroula au XIIIe siècle, à partir de la Mongolie, sur la plus grande partie de l'Asie et le tiers de l'Europe.Gengis Khan (vers 1162 à 1227), un proscrit mongol parti de rien, unit les peuples nomades... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECONOMICA
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurFarale Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2005
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
La grande chevauchée mongole
La chevauchée la plus importante de l'Histoire se déroula au XIIIe siècle, à partir de la Mongolie, sur la plus grande partie de l'Asie et le tiers de l'Europe.Gengis Khan (vers 1162 à 1227), un proscrit mongol parti de rien, unit les peuples nomades, de la mer du Japon à la mer Caspienne, fit brillamment manœuvrer des dizaines de milliers de cavaliers sur d'immenses espaces, porta des coups terribles à la Chine, au monde musulman et à la Russie, qui s'étendaient au détriment des nomades. Il organisa remarquablement le plus vaste empire de tous les temps.Son petit-fils Qoubilaï Khan (1215-1294) agrandit cet empire et fut un esprit universel, très en avance sur son époque.Ce livre aux surprenants et multiples rebondissements, dans lequel rien n'est inventé, s'appuie sur les textes mongols, chinois, musulmans et occidentaux de l'époque.