Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La burlesque équipée du cycliste

Wells Herbert George, Li Ham Devis Maxime
Date de parution 30/10/2020
EAN: 9782714600141
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Monsieur Hoopdriver, modeste vendeur de tissu, s’apprête à partir en vacance sur la côte, sud de l’Angleterre. Il a en tout et pour tout, 10 jours de liberté durant lesquels, il va faire la rencontre d’un couple mystérieux."Ce livre de HG Wells est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRHEARTIS
Nombre de pages245
Langue du livreFrançais
AuteurWells Herbert George, Li Ham Devis Maxime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2020
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,70 x 14,80 cm
"Monsieur Hoopdriver, modeste vendeur de tissu, s’apprête à partir en vacance sur la côte, sud de l’Angleterre. Il a en tout et pour tout, 10 jours de liberté durant lesquels, il va faire la rencontre d’un couple mystérieux."Ce livre de HG Wells est peu connu du grand public, car écrit durant sa jeunesse. Il dépeint l’émancipation de la société anglaise au moment où la bicyclette est devenue accessible aux classes modestes. Ce roman, à la fois drôle et entraînant est en fait une profonde critique des classes sociales anglaise au début du XIXe siècle.