Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Forte tête

Gibert Catherine, Ayrton Zangwill Edith
Date de parution 19/03/2020
EAN: 9782714482181
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Livre culte en Angleterre, considéré comme l'un des premiers romans de suffragettes, Forte tête , paru en 1924 et encore inédit en France, est avant tout un inoubliable portrait de femm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELFOND
Nombre de pages454
Langue du livreFrançais
AuteurGibert Catherine, Ayrton Zangwill Edith
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2020
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,20 x 20,60 cm
Livre culte en Angleterre, considéré comme l'un des premiers romans de suffragettes, Forte tête , paru en 1924 et encore inédit en France, est avant tout un inoubliable portrait de femme. Impossible de résister au charme drolatique d'Ursula, à son courage et à sa folle liberté ! Dans le Londres de 1909, Ursula Winfield est ce qu'on appelle une " forte tête ". Là où toutes les autres filles de la bonne société courent les régates et les afternoon tea , cette belle et brillante jeune femme passe ses journées à multiplier les expériences dans son laboratoire, avec l'espoir d'intégrer un jour la Société de chimie. Et rien ne peut la détourner de sa mission, ni les conventions sociales ni son amour balbutiant pour le beau Tony Balestier. Jusqu'au jour où la voilà entraînée, bien malgré elle, dans le combat des suffragettes, ces terribles " viragos " qui mettent Londres sens dessus dessous afin d'obtenir le droit de vote...