Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Propriétés privées

Shriver Lionel, Richard Laurence
Date de parution 20/02/2020
EAN: 9782714479815
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ne dit-on pas que les choses que l'on possède finissent toujours par nous posséder ? Alors que son meilleur ami décide de l'exclure de sa vie, une artiste tente de récupérer le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELFOND
Nombre de pages449
Langue du livreFrançais
AuteurShriver Lionel, Richard Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2020
Poids475 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 14,20 x 22,70 cm
Ne dit-on pas que les choses que l'on possède finissent toujours par nous posséder ? Alors que son meilleur ami décide de l'exclure de sa vie, une artiste tente de récupérer le cadeau démesuré qu'elle lui avait offert. Un couple entreprend de bouter hors de chez lui son fils de trente ans qui, en bon millenial , va mettre en scène cet " abandon " sur les réseaux sociaux et devenir une star du net. Un businessman détourne l'argent de son entreprise et s'envole pour une vie dorée au soleil, avant de se voir rongé par la culpabilité. Une femme s'acharne à posséder une maison qui ne veut pas d'elle... Portées par la verve sarcastique, l'esprit d'analyse, la provocation d'une Shriver au meilleur de sa forme, douze histoires sur un sujet aussi inattendu que central : la propriété. Celle que nous nous octroyons sur les autres, sur les objets, celle qui définit notre statut social, celle qui nous aliène aussi. Critique acerbe de nos sociétés malades, miroir peu flatteur de notre course effrénée à la possession, une œuvre d'une brûlante actualité, salutaire et éclairante.