Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Remède mortel

Coben Harlan, Arnaud Cécile
Date de parution 15/09/2011
EAN: 9782714447203
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le maître de vos nuits blanches revient avec un nouveau collector : après Sans un adieu , voici un deuxième roman, inédit en France, écrit par un Harlan Coben de vin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELFOND
Nombre de pages433
Langue du livreFrançais
AuteurCoben Harlan, Arnaud Cécile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2011
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,50 x 23,80 cm
Le maître de vos nuits blanches revient avec un nouveau collector : après Sans un adieu , voici un deuxième roman, inédit en France, écrit par un Harlan Coben de vingt-cinq ans à peine ! Une mystérieuse clinique qui découvre un traitement miracle contre le sida, un serial killer qui assassine sauvagement des patients gays, un scandale qui menace Washington... sur fond de complot médico-politique, une intrigue tissée par un Harlan Coben diabolique à souhait. Après Sans un adieu , un nouveau collector publié en 1991 aux États-Unis, signé par un jeune Harlan Coben diabolique à souhait. Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée. Un médecin qui se suicide. Des patients sauvagement assassinés. Coïncidences ? Complot ? Et si l'annonce prochaine d'une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette vague meurtrière ? Sara Lowell, jeune journaliste très en vue, mène l'enquête. Mais ses révélations pourraient bien faire d'elle la prochaine victime d'un mystérieux serial killer... Guerre des lobbies pharmaceutiques, machination politique, pression des médias, mensonges... Au cœur d'un débat toujours aussi brûlant, un thriller angoissant et terriblement réaliste par celui qui allait devenir le maître de vos nuits blanches.