Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trois poètes de leur vie

Zweig Stefan
Date de parution 01/01/1996
EAN: 9782714416308
Disponibilité Manque temporaire
C'est par le biais de l'autobiographie que Zweig a réuni en un volume ses essais sur Stendhal, Casanova et Tolstoï.Par Trois poètes de leur vie, il faut entendre trois écrivains qui ont puisé dans leur existence la matière de leur œuvre littéraire. C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELFOND
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurZweig Stefan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1996
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,00 x 22,50 cm
C'est par le biais de l'autobiographie que Zweig a réuni en un volume ses essais sur Stendhal, Casanova et Tolstoï.Par Trois poètes de leur vie, il faut entendre trois écrivains qui ont puisé dans leur existence la matière de leur œuvre littéraire. C'est donc par le biais de l'autobiographie que Zweig a pu réunir en un volume ses essais sur Stendhal, Casanova et Tolstoï. En effet, derrière le masque et les pseudonymes, l'auteur des Souvenirs d'égotisme et de La Vie de Henry Brulard n'a cessé de conter son propre cœur ; l'illustre aventurier vénitien a laissé essentiellement des Mémoires ; certains des livres du romancier russe sont entièrement autobiographiques (Souvenirs, Etapes d'une vie, Confession).Né à Vienne en 1881, Stefan Zweig s'est donné la mort au Brésil, le 23 février 1942. Depuis 1982, les éditions Belfond ont publié dix-huit de ses ouvrages - romans, essais, mémoires, recueils de nouvelles.