Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Philosophie et langage

Ladrière Jean
Date de parution 01/01/1983
EAN: 9782711691944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’originalité du présent recueil réside surtout dans le fait qu’il reflète dans toute sa diversité le champ mondial de l’attention philosophique au langage. Au lieu de se confiner dans un territoire particulier – que ce soit celui de l’herméneutique ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurLadrière Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1983
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 0,00 x 0,00 cm
L’originalité du présent recueil réside surtout dans le fait qu’il reflète dans toute sa diversité le champ mondial de l’attention philosophique au langage. Au lieu de se confiner dans un territoire particulier – que ce soit celui de l’herméneutique allemande ou celui de l’analytisme anglo-saxon par exemple – il s’offre, tout au contraire, comme espace de confrontation authentiquement philosophique (et non de débat technique à l’intérieur d’une école ou d’une tendance) dans lequel des pensées des langages se côtoient et se rencontrent venues des horizons les plus hétérogènes (informatique, théologique, herméneutique, analytique, pragmatique, idéologique,…). Cette riche diversité manifeste aussi l’extraordinaire intérêt de la pensée contemporaine pour le langage, intérêt qui fonde peut-être la véritable spécificité de la philosophie du XXe siècle.