Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Christ maître

Bonaventure, Madec Goulven
Date de parution 07/10/2002
EAN: 9782711610266
Disponibilité En réimpression
« La doctrine de saint Bonaventure se donne expressément et avant tout comme un “itinéraire de l’âme vers Dieu”; elle enseigne “comment l’homme tend vers Dieu à travers toutes choses”, et c’est pourquoi toute sa philosophi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVRIN
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurBonaventure, Madec Goulven
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2002
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 18,00 cm
« La doctrine de saint Bonaventure se donne expressément et avant tout comme un “itinéraire de l’âme vers Dieu”; elle enseigne “comment l’homme tend vers Dieu à travers toutes choses”, et c’est pourquoi toute sa philosophie revient à nous montrer un univers dont chaque objet nous parle de Dieu, nous le représente à sa manière et nous invite à nous tourner vers lui. Si la vie n’est qu’un pélerinage à Dieu, le monde sensible est la route qui nous y conduit; les êtres qui la bordent sont autant de signes qui peuvent nous sembler d’abord énigmatiques; mais si nous les examinons attentivement, la foi aidée de la raison déchiffrera sous des caractères toujours différents un seul mot, un appel toujours le même : Dieu. » E. Gilson, La philosophie ao Moyen Age , coll. Payot, p. 145.