Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Racines de la colère

Jarousseau Vincent, Vaccaro Edy
Date de parution 13/03/2019
EAN: 9782711201266
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au printemps 2016, Emmanuel Macron, alors ministre de François Hollande, lance son mouvement En Marche !.Le choix de ce nom est lourd de sens. C'est une injonction : il faut bouger pour s'en sortir. Quelques semaines avant l'élection d'Emmanuel Macro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages161
Langue du livreFrançais
AuteurJarousseau Vincent, Vaccaro Edy
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2019
Poids764 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 21,20 x 28,60 cm
Au printemps 2016, Emmanuel Macron, alors ministre de François Hollande, lance son mouvement En Marche !.Le choix de ce nom est lourd de sens. C'est une injonction : il faut bouger pour s'en sortir. Quelques semaines avant l'élection d'Emmanuel Macron à la présidence de la République,le photographe Vincent Jarousseau s'est installé à Denain, petite ville de 20 000 habitants dans le nord de la France, afin de suivre le quotidien de familles issues de milieux populaires pour qui la mobilité n'est pas toujours une solution. Pendant deux ans, il a donné la parole à des personnes le plus souvent invisibilisées dans les représentations médiatiques, et tenté de montrer les fractures qui menacent notre modèle démocratique. Il nous livre un documentaire en formede roman-photo, où tout est vrai. Chaque propos a été enregistré et retranscrit à la virgule près.Les Racines de la colère racontent le quotidien d'une France qui n'est pas " en marche ".