Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment je suis devenue BO

Michel Noëlle, van Spilbeeck Bo
Date de parution 02/10/2019
EAN: 9782711200986
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De l'extérieur, personne ne pouvait deviner. Pourtant, depuis son enfance, Baudouin se sent fille dans une peau de garçon. Il pense que " cela va passer ". Il se marie, il a deux enfants et devient l'un des reporters les plus célèbres de son pays. À ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages329
Langue du livreFrançais
AuteurMichel Noëlle, van Spilbeeck Bo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2019
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,50 x 22,00 cm
De l'extérieur, personne ne pouvait deviner. Pourtant, depuis son enfance, Baudouin se sent fille dans une peau de garçon. Il pense que " cela va passer ". Il se marie, il a deux enfants et devient l'un des reporters les plus célèbres de son pays. À 58 ans, après des années d'interrogations et de luttes, il décide de devenir une femme, Bo. Son coming out fait la une des quotidiens dans le monde entier.Dans ce témoignage, Bo raconte ses longues années de femme enfermée dans un corps d'homme, sa transition et le courage nécessaire pour affronter la peur de tout perdre : métier, famille, amis. On y découvre le soutien de ses collègues et de sa rédaction, le rôle et l'amour indéfectible de son épouse et de ses enfants.Ce livre est un récit sur le droit de tout un chacun, homme ou femme, jeune ou moins jeune, d'être soi. Bo témoigne pour celles et ceux qui vivent contrariés, dans le silence et la solitude. La souffrance n'est pas une fatalité. C'est aussi une réflexion sur ce que signifie être une femme.Bo – auparavant Baudouin – Van Spilbeeck est journaliste et grand reporter pour la chaîne de télévision belge flamande VTM. En 2018, Bo a décidé de vivre en femme. Elle est mariée et a deux enfants.