Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Injustice

Bosquet Alain
Date de parution 10/09/1969
EAN: 9782710322160
Disponibilité Manque temporaire
"Être vivant, c'est aller de passion en passion. Malheur aux tièdes ! Je me préfère exalté : toujours injuste. Ici, je m'insurge contre Sagan, Brassens, quelques autres idoles. Et je défends des inconnus qui méritent leur place au soleil. Je suis ant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTABLE RONDE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurBosquet Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/1969
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 20,00 cm
"Être vivant, c'est aller de passion en passion. Malheur aux tièdes ! Je me préfère exalté : toujours injuste. Ici, je m'insurge contre Sagan, Brassens, quelques autres idoles. Et je défends des inconnus qui méritent leur place au soleil. Je suis antipathique, et je tiens à le rester. Rien ne me paraît sacré, sauf une certaine forme de la perfection en art et en littérature. Je me ferais tuer pour le superflu : la poésie qui ne prouve rien, et la peinture qui refuse de savoir ce qu'elle signifie. Je souhaite que vous ne sortiez pas indemne de ce livre. Si vous êtes incapable d'injustice, c'est que vous n'êtes personne. Le tempérament est beau comme un cheval, crinière en feu." Alain Bosquet.