Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plongée au coeur du coaching

De Procé Blanchard Claire, Brutus Olivier, Delivré François
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782710148135
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers près de cent témoignages, ce livre présente tout ce qu’il faut savoir pour se lancer dans le coaching professionnel et répond à toutes les questions que se posent les coachs en exercice, les futurs coachs et les personnels des ressources hu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESF
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurDe Procé Blanchard Claire, Brutus Olivier, Delivré François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids331 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,40 x 21,50 cm
100 témoignages de coachs professionnels
À travers près de cent témoignages, ce livre présente tout ce qu’il faut savoir pour se lancer dans le coaching professionnel et répond à toutes les questions que se posent les coachs en exercice, les futurs coachs et les personnels des ressources humaines qui ont recours à des séances de coaching pour les membres de leur entreprise :- Quelle formation choisir parmi toutes celles qui existent ?- Comment développer son activité et trouver de nouveaux clients ?- Comment élaborer un contrat ?- Comment aider au mieux son client à développer ses compétences et atteindre ses objectifs?- Sur quels critères évaluer la réussite d’une mission ?La 1ère partie du livre s’intéresse au coach en chemin : de la vocation qui naît à l’expression de sa pratique en passant par ses doutes, sa valeur, son identité aussi, ... La 2ème partie traite du coach et de son écosystème : comment lancer son activité puis la développer, s’associer ou travailler en sous-traitance, ... Enfin, la troisième explore le coach en action qui, face à un individu ou une équipe, va prendre soin de lui et de l’autre, opter pour certains outils et méthodes et identifier les limites qui peuvent empêcher un processus d’accompagnement sain et constructif.