Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les nouveaux outils de l'analyse transactionnelle

Chalvin Dominique
Date de parution 19/05/2016
EAN: 9782710131342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réussir ses relations avec les autres est le rêve de beaucoup d'entre nous. Pourtant, dans le contexte actuel où tensions et agressivités sont de plus en plus courantes, construire des relations équilibrées est devenu un challenge difficile. Les nouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESF
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurChalvin Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2016
Poids321 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 24,00 cm
Réussir ses relations avec les autres est le rêve de beaucoup d'entre nous. Pourtant, dans le contexte actuel où tensions et agressivités sont de plus en plus courantes, construire des relations équilibrées est devenu un challenge difficile. Les nouveaux outils de l'analyse transactionnelle donne les moyens pratiques pour réussir à développer des relations positives avec les autres. Ces outils, simples et faciles à utiliser, permettent de lever la plupart des difficultés habituelles que l'on rencontre avec les autres :Comment réagir à bon escient aux émotions et aux sentiments des autres, par exemple : comment gérer un interlocuteur en colère ? Comment réagir efficacement devant une personne déprimée et triste ?Comment vivre avec nos différences et malgré tout réussir des relations plus authentiques, plus actives, plus réalistes et plus claires ?Comment repérer les comportements à changer tout en restant soi-même ?Même si la relation avec les autres demeure subtile et complexe, ces outils ont prouvé leur efficacité depuis les nombreuses années qu'ils sont utilisés avec succès.Cet ouvrage a été vendus à plus de 30 000 exemplaires.