Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Développer une université d'entreprise

MELLET ERIC/CRISTOL DENIS
Date de parution 24/01/2013
EAN: 9782710124757
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Développer une université d'entreprise augure une autre façon de faire vivre la relation commerciale. Pour réussir une mutation qui replace la dimension humaine au centre de l'organisation, l'entreprise doit amorcer un virage pédagogique. De nouvelle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESF
Nombre de pages240
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMELLET ERIC/CRISTOL DENIS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2013
Poids434 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
Développer une université d'entreprise augure une autre façon de faire vivre la relation commerciale. Pour réussir une mutation qui replace la dimension humaine au centre de l'organisation, l'entreprise doit amorcer un virage pédagogique. De nouvelles structures émergent : les universités d'entreprise.Denis Cristol et Eric Mellet présentent dans cet ouvrage les méthodes, les pratiques et les formations innovantes de 30 universités d'entreprises et commerciales avec leurs retours d'expérience et leurs témoignages (L'Oréal, Veolia, NRJ, Orange, JCDecaux) :Quels sont les nouveaux enjeux de la fonction commerciale ?Pourquoi et comment les universités d'entreprise se développent-elles ?En quoi l'université d'entreprise est-elle un levier de business development ?Quels enseignements tirer du fonctionnement de la L'Oréal Sales Academy et de la Matrix Sales University ?Les universités d'entreprise sont des leviers de business development et des outils de métamorphose des entreprises.