Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management de projet oui mais comment

Cayatte Ramez
Date de parution 11/03/2010
EAN: 9782710121190
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Personne n'échappait à la tentation : on allait rue des Heures avec le secret espoir de mourir. Voulez-vous m'assassiner ? Y aurait-il parmi vous un assassin disponible ? Et Jack était venu, bref un sauveur prêt à exécuter les désirs secrets de chac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESF
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCayatte Ramez
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2010
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 23,90 cm
avec un plan d'autoformation et des exercices corrigés
"Personne n'échappait à la tentation : on allait rue des Heures avec le secret espoir de mourir. Voulez-vous m'assassiner ? Y aurait-il parmi vous un assassin disponible ? Et Jack était venu, bref un sauveur prêt à exécuter les désirs secrets de chacun. Vive Jack !" Dans ce roman où se côtoient série noire et poésie, le diable est souvent présent. Bourgeois attirés par les paumés... Hippies rêvant de conformisme... Tout ce petit monde a du mal à exister... Dieu ferait bien de se barrer et pourtant il est là ; les uns ou les autres l'interpellent : "Mon Dieu, en galopant, tu soulèves trop de poussière !" La mort n'a plus d'importance, allegro vivace on entasse les cadavres... "Le joli mollet de Jane part à la conquête des morts..." Que d'efforts pour être heureux, ne serait-ce que dix minutes ! On s'y emploie avec ferveur, l'homme d'affaires caressant ses dossiers, le père lisant son journal, la mère (pour échapper à la neurasthénie) brodant à l'infini des fleurs multicolores, et la fille... Pourtant les arbres, les animaux peuvent être rassurants, et les valises pas toujours ensanglantées...