Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nos vies précieuses

Fuchs Katharina
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9782709674829
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Allemagne, 1972 : quiconque traverse la petite ville industrielle de Mainheim un jour de vent d’ouest est enchanté par la douce odeur de chocolat qui flotte tel un voile sur les immeubles ouvriers et les villas des beaux quartiers.Par vent d’est, en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLATTES
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurFuchs Katharina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids614 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 14,00 x 22,50 cm
Allemagne, 1972 : quiconque traverse la petite ville industrielle de Mainheim un jour de vent d’ouest est enchanté par la douce odeur de chocolat qui flotte tel un voile sur les immeubles ouvriers et les villas des beaux quartiers.Par vent d’est, en revanche, les âcres émanations de l’usine chimique irritent les yeux ; quant à l’eau du Main, elle est gravement polluée depuis longtemps. Personne ne s’en est jamais plaint, jusqu’à ce qu’une tragédie survienne et que Minka et Caro se mettent à poser des questions qui dérangent.À travers une ville fictive, Katharina Fuchs dresse le portrait de la jeunesse rebelle et indomptable des années 1970 au coeur de la naissance du mouvement écologiste. Traduction de l’allemand par Céline Maurice