Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le jazz band de Goebbels

Lienhard Demian
Date de parution 22/01/2025
EAN: 9782709673686
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Berlin, 1940. Pour saper le moral des Alliés, la radio allemande « Germany calling » diffuse quotidiennement des nouvelles du front et… des morceaux de jazz. L’ambition ? Transformer les plus grands tubes de l’époque en pamphlets cinglants contre Chu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLATTES
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurLienhard Demian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2025
Poids377 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,00 x 22,50 cm
Berlin, 1940. Pour saper le moral des Alliés, la radio allemande « Germany calling » diffuse quotidiennement des nouvelles du front et… des morceaux de jazz. L’ambition ? Transformer les plus grands tubes de l’époque en pamphlets cinglants contre Churchill. Et tandis que Goebbels jubile et qu’un fasciste britannique reconverti journaliste radio nazi se créé une gloire internationale sous le pseudonyme de Lord Haw-Haw, les musiciens, dont certains étrangers, juifs, ou homosexuels, jouent littéralement leur vie.Une histoire incroyable — et pourtant vraie — qui dévoile la perfidie de la propagande nazie dans ce qu’elle a de plus cruelle.Traduit de l’allemand par Pierre Deshusses