Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Attention à la femme

Abbott Megan
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9782709672764
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fraîchement mariés, Jacy et Jed partent pour le nord du Michigan rendre visite au père de celui-ci, le Dr Ash, dans son chalet au fond des bois. Les premiers jours paradisiaques prennent une tournure inattendue lorsque la grossesse de Jacy devient pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLATTES
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurAbbott Megan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,20 x 22,50 cm
Fraîchement mariés, Jacy et Jed partent pour le nord du Michigan rendre visite au père de celui-ci, le Dr Ash, dans son chalet au fond des bois. Les premiers jours paradisiaques prennent une tournure inattendue lorsque la grossesse de Jacy devient problématique. Dans le même temps, des rumeurs sur la mère de Jed, disparue depuis longtemps, refont surface. Au fil des jours,Jacy se sent piégée, chacun de ses mouvements est surveillé et son corps est scruté à la loupe.S’agit-il de paranoïa, de claustrophobie ou, ainsi qu’on le lui laisse entendre, de son entêtement à refuser de prendre les mesures nécessaires ? Si les bois denses qui entourent la maison foisonnent de dangers, les plus grands ne seraient-ils pas à l’intérieur ? Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Esch« La manière avec laquelle Megan Abbott compose ce thriller d’atmosphère est absolument magistrale » La Tribune Dimanche « Un sacré thriller au féminin » Le Parisien