Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La môme cinéma

Gain Danielle
Date de parution 22/05/2024
EAN: 9782709672733
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle est le coffre-fort du cinéma français. Danielle Gain est agente d’acteurs et d’actrices depuis des décennies.Le personnage d’Arlette dans la série Dix pour cent, c’est elle. Son enfance ouvrière dans les années 50, à Ménilmontant, l’a beaucoup a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLATTES
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurGain Danielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2024
Poids242 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
Elle est le coffre-fort du cinéma français. Danielle Gain est agente d’acteurs et d’actrices depuis des décennies.Le personnage d’Arlette dans la série Dix pour cent, c’est elle. Son enfance ouvrière dans les années 50, à Ménilmontant, l’a beaucoup aidée à garder la tête froide dans ce milieu brûlant…Elle raconte ce drôle de métier qui consiste à rencontrer, escorter, parfois fabriquer de grands artistes. Qui demande un certain art de l’esbroufe, une repartie solide, du flair et du battement de coeur.Sur l’écran géant de sa mémoire, les visages passent, d’Isabelle Adjani (âgée de quatorze ans) à Émilie Dequenne, en passant par Sting, dont elle ne comprit pas un seul mot d’anglais…Une savoureuse traversée du siècle en Technicolor.« Un livre passionnant ! » France Inter, Grand bien vous fasse !