Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jouissez jeunesse !

Alexandre Dr Laurent
Date de parution 16/09/2020
EAN: 9782709666954
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment tenir un discours raisonné, progressiste et humaniste sur le climat et l’environnement sans être écrasé par le fanatisme vert ?La dérive collapsologique peut aujourd’hui nous faire perdre la guerre technologique. À force de refuser l’innovati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLATTES
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurAlexandre Dr Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2020
Poids475 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,00 x 22,50 cm
Petit manuel à l'attention de ceux qui choisiraient de ne pas croire à la fin du monde
Comment tenir un discours raisonné, progressiste et humaniste sur le climat et l’environnement sans être écrasé par le fanatisme vert ?La dérive collapsologique peut aujourd’hui nous faire perdre la guerre technologique. À force de refuser l’innovation au nom de la préservation supposée de la nature, nous prenons le risque de sortir de l’Histoire face à la Chine et aux géants américains. La France doit se débarrasser de ses fausses croyances et faire de nouveau confiance au progrès.C’est bien à la jeunesse qu’il revient de réaliser cela, sans céder à l’alarmisme écologique qui conduirait à la violence politique.Nous ne sommes pas à la veille de la fin du monde, l’aventure humaine ne fait que commencer !