Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

«La France est foutue»

Laine Mathieu
Date de parution 14/03/2007
EAN: 9782709629232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On entend trop souvent : « La France est foutue ! Ce pays est impossible à réformer ! Il s'effondre et rien ni personne ne pourra arrêter sa chute ! » Ca suffit ! Non, la France n'est pas foutue ! Il n'y a pas de fatalité, pas de mauvais gène françai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLATTES
Nombre de pages135
Langue du livreFrançais
AuteurLaine Mathieu
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2007
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 18,00 cm
On entend trop souvent : « La France est foutue ! Ce pays est impossible à réformer ! Il s'effondre et rien ni personne ne pourra arrêter sa chute ! » Ca suffit ! Non, la France n'est pas foutue ! Il n'y a pas de fatalité, pas de mauvais gène français. De nombreux pays se sont sortis de situations bien pires que la nôtre et nous montrent la voie. La réforme d'ampleur n'est pas une punition, c'est la solution !Remettre les idées à l'endroit, provoquer une révolution des esprits et donner enfin à chacun des outils clairs et vérifiables (faits, chiffres, réflexions, exemples concrets) pour faire tomber les tabous et démontrer que notre chute n'est pas irrémédiable, tels sont les objectifs de ce livre. Chaque chapitre reprend une idée reçue rappelée entre guillemets : "Contre le chômage, on a tout essayé", "L'économie a pris tous les pouvoirs", "Les Français refuseront toujours la réforme". Chaque tête de chapitre commence par « Le chiffre qui tue », et le livre se termine par une réponse au journal Marianne.Une bouffée d'oxygène et d'espoir à mettre entre toutes les mains !