Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jamais je n'oublierai Beslan

Schaal Florence
Date de parution 13/04/2005
EAN: 9782709627290
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Correspondante permanente de TF 1 pendant l’année 2004, Florence Schaal va connaître à Moscou l’année de tous les dangers : l’élection de Vladimir Poutine, l’attentat du métro, les deux détournements d’avion, l’attaque terroriste de l’école de Beslan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLATTES
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurSchaal Florence
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2005
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,50 cm
Correspondante permanente de TF 1 pendant l’année 2004, Florence Schaal va connaître à Moscou l’année de tous les dangers : l’élection de Vladimir Poutine, l’attentat du métro, les deux détournements d’avion, l’attaque terroriste de l’école de Beslan et pour finir la révolution Orange en Ukraine.Elle raconte, ici, cette année qui la marquera à tout jamais en développant le quotidien dramatique de la prise d’otage de qui s’est soldée par 430 morts dont beaucoup d’enfants.C’est pour ces otages, leurs familles et au nom du droit à la vérité qu’elle a décidé de révéler les circonstances exactes et le déroulement heure après heure du drame du Caucase.Une enquête passionnante et bouleversante.En nous laissant partager le quotidien de son métier, Florence Schaal nous permet aussi découvrir la vie à Moscou, sa dureté et sa fascination. Avec son triple regard de reporter, de femme et de mère, elle nous raconte l’histoire de la Russie contemporaine.