Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES AILES D'ORLÉANS

DÉPLANCHE Jean-François
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782708992894
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aux portes de la ville d'Orléans, la base aérienne 123 « commandant Charles-Paoli » fait corps avec la petite Beauce depuis près de cent ans. En tant que site historique du transport aérien militaire français, elle est aujourd'hui une plateforme maje... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRIVAT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurDÉPLANCHE Jean-François
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids1409 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 24,70 x 30,60 cm
L'histoire de la base aérienne 123 "commandant Charles Paoli" - Repaire des A400M Français
Aux portes de la ville d'Orléans, la base aérienne 123 « commandant Charles-Paoli » fait corps avec la petite Beauce depuis près de cent ans. En tant que site historique du transport aérien militaire français, elle est aujourd'hui une plateforme majeure de l'armée de l'air, dont les missions embrassent le monde hautement technologique des transmissions et l'univers fascinant des commandoset des forces spéciales. Garants de l'esprit d'équipage, les deux mille six cents hommes et femmes qui servent sur cette base partagent une même passion pour l'aéronautique au service de la défense de leur pays. Après l'époque fabuleuse du Noratlas et du Transall, puis de l'Hercules, ils sont aujourd'hui le porte-drapeau du célèbre A400M, autour duquel cette nouvelle édition met toute la lumière. Car, sur la base aérienne 123, l'action est toujours tendue vers la réussite des missions et donne des ailes à ces Orléanais d'adoption fidèles à leur patrie ligérienne.