Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Seules les pensées que l'on a en marchant valent quelque chose

Lamoure Christophe
Date de parution 08/04/2021
EAN: 9782708928626
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La marche et la pensée sont deux activités étroitement liées : elles font toutes deux appel au corps et à l'esprit en même temps, elles visent toutes deux des sommets, elles réclament toutes deux des efforts et enfin, on est toujours payé au centuple... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRIVAT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurLamoure Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2021
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 21,00 cm
La marche et la pensée sont deux activités étroitement liées : elles font toutes deux appel au corps et à l'esprit en même temps, elles visent toutes deux des sommets, elles réclament toutes deux des efforts et enfin, on est toujours payé au centuple de cette peine.Chaque marche laisse le randonneur à la fois vidé de ses forces et plein d'une nouvelle énergie. La nature nous dispense généreusement cette vitalité qu'une existence parfois trop étroite, prise entre les exigences du travail et de la vie quotidienne, étouffe en chacun.Le goût de l'essentiel et la recherche de ce qui est élevé rapprochent la marche et la philosophie. Leur pratique fortifie notre humanité, ne les négligeons pas.