Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue Présence Africaine n° 199-200 : Statufions et déconfinons!

Collectif
Date de parution 25/03/2021
EAN: 9782708709478
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ina Césaire a pour souci "de donner à entendre la voix des sans-noms, des sans-paroles, de ces muets et invisibles sociaux dont la présence est pourtant essentielle à la vie quotidienne des îles". Poètes confirmés ou méconnus, la revue tente d'établi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESENCE AFRICA
Nombre de pages337
Langue du livreAnglais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2021
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 22,50 cm
Statufions et déconfinons!... Ina Césaire - Varia - Poésie
Ina Césaire a pour souci "de donner à entendre la voix des sans-noms, des sans-paroles, de ces muets et invisibles sociaux dont la présence est pourtant essentielle à la vie quotidienne des îles". Poètes confirmés ou méconnus, la revue tente d'établir "un échantillon de l'état actuel de l'écriture poétique. Enfin ce numéro propose des articles variés allant du hip hop Galsen (du Sénégal) au rapport entre guerre et littérature (romans) en Somalie, à l'analyse de la mise en scène de Chemin de fer de Julien Mabiala Bissila, à celle de la polyphonie du roman de Mbougar Sarr Le Silence du choeur, et à celle de l'évolution du continent africain face aux enjeux économiques et stratégiques mondiaux.