Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahiers archéologiques, n° 58

Collectif, Durand Jannic
Date de parution 03/03/2021
EAN: 9782708410527
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fondés en 1946 par André Grabar, rapidement rejoint par Jean Hubert, les «Cahiers archéologiques» publient des recherches originales sur l'art et l'archéologie de la fin de l'Antiquité et du Moyen Âge, en Orient et en Occident. Sans s'imposer un pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPICARD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Durand Jannic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2021
Poids608 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 20,90 x 29,50 cm
Fin de l'Antiquité et du Moyen Âge
Fondés en 1946 par André Grabar, rapidement rejoint par Jean Hubert, les «Cahiers archéologiques» publient des recherches originales sur l'art et l'archéologie de la fin de l'Antiquité et du Moyen Âge, en Orient et en Occident. Sans s'imposer un programme précis, les «Cahiers» donnent la préférence aux études consacrées aux monuments paléochrétiens et à ceux du Haut Moyen Âge, à l'oeuvre artistique de Byzance et des chrétientés orientales, ainsi qu'aux travaux sur les origines et les développements de l'art du Moyen Âge depuis le Bas Empire jusqu'à la veille de la Renaissance et sur les échanges entre Occident et Orient. Dès leur origine, les «Cahiers» ont aussi envisagé les documents d'art comme des témoignages sur l'histoire des idées et des croyances, sans se limiter au seul art chrétie