Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Désamorcer les conflits relationnels par l'analyse transactionnelle

Fournier Jean-Yves
Date de parution 07/04/2005
EAN: 9782708133518
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Ni se soumettre, ni se démettre : ne soyez ni hérisson, ni paillassonSavoir faire face à l'agressionDésarmer l'adversaire en douceurEsquiver les complicités douteusesNeutraliser les sous-entendusS'adapter à son interlocuteur et découvrir ses richesse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurFournier Jean-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2005
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,40 x 20,90 cm
150 situations
Ni se soumettre, ni se démettre : ne soyez ni hérisson, ni paillassonSavoir faire face à l'agressionDésarmer l'adversaire en douceurEsquiver les complicités douteusesNeutraliser les sous-entendusS'adapter à son interlocuteur et découvrir ses richessesBien gérer l'ensemble de ses relations avec autruiCe livre, illustré par 150 dialogues pris sur le vif, vous permet de trouver des réponses adaptées face aux conflits relationnels du monde du travail.Il vous montre comment réagir si vous êtes en butte à l'hostilité ou aux agressions d'un supérieur hiérarchique ou si vous êtes en conflit avec des collègues désagréables.Il vous aide ainsi à entretenir avec votre environnement des relations positives et à instaurer une communication intellectuelle, affective et sociale, fondée sur le respect d'autrui et de soi-même.Si vous êtes formateur et que vous voulez analyser les failles des processus de communication et en développer les aspects performants, vous trouverez ici une analyse fine et poussée d'un aspect de l'Analyse Transactionnelle paradoxalement peu étudié : les transactions elles-mêmes.